Votre planning pour la semaine 5 au 11 avril

Cette semaine :

GRATUIT : Détendez-vous, 15 minutes le soir pour lâcher le stress de la journée. 3 cours cette semaine.

Vos cours de 15 minutes : Pilates 15, Haut 15 (entrainement pour le haut du corps), Abdos fort 15 (entrainement pour les abdominaux).

Pilates Dos Fort : 30 minutes de Pilates pour renforcer votre dos.

LIA : c’est la semaine de LIA, 45 minutes de l’aérobic.

CAF : c’est la semaine de CAF, 30 minutes de cuisses abdos fessiers.

Changement de planning :

Tous les cours ‘normaux’ sont là, mais j’ai changé tous les cours dynamiques du matin (à l’exception de la Zumba le jeudi soir).
Ceux d’entre vous qui font mes cours régulièrement, vous saurez que j’ai eu un peu de difficulté à dormir ces derniers temps.
Une chose qui affecte le sommeil est le moment où vous faites du sport.
Donc, cette semaine, j’ai changé toutes les classes dynamiques du matin et ne conservaient que des cours de calme pour la soirée pour aider à réguler mes hormones de sommeil pour voir si cela aide.
(Je vais aussi utiliser exposition à la lumière pour favoriser le fonctionnement normal de mes hormones du sommeil – si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message et je vais vous en dire plus).
Le régime alimentaire aide également à dormir énormément … mais il semble qu’un régime alimentaire sain n’est pas possible pour moi pour le moment !!!

Je suis désolé si vous ne pouvez pas faire votre séance en direct en raison des changements d’horaire – cependant, je vous assure que ce n’est pas un changement permanent, juste une expérience 🙂

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