Vie Restore

Cet cours est l’étalon-or de tous nos cours !

[To read this in English click here]

Voulez-vous plus d’énergie?
Êtes-vous souvent fatigué ou stressé?
Souhaitez-vous vous sentir en bonne forme?
Avez-vous des douleurs générales, même si vous n’êtes pas blessé?
Souhaitez-vous améliorer votre performance lors de cours de conditionnement physique ou de sport?
Voulez-vous vous sentir rajeuni?

Si vous avez répondu oui à l’une des questions ci-dessus, alors c’est la séance pour vous !!!

Depuis Phil a blessé son dos (il avait une hernie discale), nous avons fait beaucoup de recherches sur les nouveaux types d’exercice, de traitement et de thérapies, et nous avons rencontré quelques méthodes qui pourraient réellement changer votre vie.

Nous avons combiné les meilleures méthodes que nous avons trouvées dans une nouvelle séance : <Vie Restore>.

Vous n’avez pas besoin d’être blessé pour obtenir les avantages, ces méthodes de réhydrater votre système, d’améliorer votre circulation, d’améliorer les déséquilibres et d’améliorer les systèmes de communication dans votre corps. Cette classe permettra d’améliorer le lien entre votre esprit et le corps permettant à votre corps de mieux fonctionner dans la vie quotidienne et lors de la pratique des activités sportives.

Pour obtenir tous ces avantages, vous aurez besoin de faire la séance plus qu’une fois (et s’il ya assez d’intérêt, nous aimerions commencer les cours régulières à partir de septembre), cependant, nous garantissons que vous serez en mesure de sentir la différence dans votre corps après chaque cours – y compris la première.

<Vie Restore> a fait une énorme différence dans notre vie et nous voulons vraiment la partager avec tout le monde !

Tous les exercices sont doux et il est ouvert à tout le monde. Par contre, si vous vous rétablissez d’une blessure, vous aurez besoin d’avoir la permission de votre kiné ou médecin pour faire la séance.

On a fait la 1ère séance de Vie Restore à Laroque d’Olmes avec grand succès.  On va refaire la séance à Quillan le dimanche 21 mai, et à St. Quentin le dimanche 2 juillet, si vous êtes intéressé, contactez-nous.